Hôtel Académie Venise

| Hôtel près des Galerie de l'Académie à Venise, pratique pour Campo Santa Margherita à Venise

Hotel Arlecchino

Hospitalité & Services

L'hôtel Arlecchino 3 étoiles est votre point de liaison rapide et efficace avec Venise, non seulement parce qu'il est extrêmement facile d'y arriver : Il se démarque de tous les autres hôtels vénitiens par son rapport qualité-prix exemplaire, son service soigné, l'élégance de ses pièces, ses services et son confort représenté, entre autres, par l'air conditionné et l'ascenseur. De plus, un personnel qualifié est disponible pour toute information ou pour réserver des visites guidées, des excursions, des spectacles et des musées à Venise.


Party time!

Découvrez le campo San Polo, âme du sestiere du même nom, lieu de carnaval par excellence, et tout proche de l'hôtel Arlecchino: Déguisez-vous en polichinelle et fêtez le Carnaval de Venise! Tous les ans, pendant une dizaine de jours, Venise est en fête. Les masques, les manifestations et les événements, dans tous ses sestieri, vous emporteront dans un tourbillon de joie, pour une fête à l'atmosphère unique et inoubliable.

Ou bien fêtez le jour de l'an à Venise sur la place Saint Marc ; c'est une expérience d’amour et d'euphorie, sur l'une des places les plus spectaculaires du monde. Profitez d'un repos bien mérité le jour d'après... en bénéficiant des avantages et du confort de l'hôtel Arlecchino!



Services

  • · Réception ouverte 24 heures sur 24 / Concierge
  • · Visites guidées à Venise, à Murano avec visite aux usines de fabrication du verre
  • · Porteur bagages
  • · Service de blanchisserie
  • · Ascenseur
  • · Parking/Garage sur réservation
  • · Bar
  • · Salle interne
  • · Free wi-fi
  • · Animaux non admis

Hotel Arlecchino di T.H. Arlecchino srl | Fondamenta Delle Burchielle Santa Croce 390 - 30135 Venise, Italie | Tel. 0039.041.710723 Fax 0039.041.710965 | P.IVA 03088240274 | info@hotelarlecchino.com

Alberghi Accademia Venezia

| Hotel vicino alle Gallerie dell'Accademia a Venezia comodo per Campo Santa Margherita a Venezia

Hotel Arlecchino

Hospitality and Services

3 star Hotel Arlecchino is your quick and efficient connection to Venice, not only for the extreme ease in reaching it: but because amongst the Venetian hotels, it is characterized by a model comparison between rate and quality, accurate service, elegance of rooms, services and comforts such as air conditioning and elevator. Furthermore, a qualified staff is available for information or to reserve guided tours, excursions, shows e and museums in Venice.


Party time!

Come to campo San Polo, soul of the district bearing the same name, carnival area above all the others and very close to Hotel Arlecchino: come dressed as Punch and celebrate the Carnevale di Venezia (Carnival of Venice)! Every year, for about ten days, all of Venice is in celebration. In its districts, masks, celebrations and events will overwhelm you in a vortex of happiness, for a unique and unforgettable happening.

Or, celebrate New Year's Eve in Venice in Piazza San Marco, a hearty experience filled with love and euphoria in one of the world's most spectacular squares. Then enjoy your well deserved rest the following day... in the convenience and comfort of Hotel Arlecchino!



Services

  • · 24h Reception / Concierge
  • · Guided tours of Venice, Murano and tours of the glass making factories
  • · Porter
  • · Laundry service
  • · Free wi-fi
  • · Elevator
  • · Parking/Garage available upon reservation
  • · Bar
  • · Indoor hall
  • · Pets not allowed

Hotel Arlecchino di T.H. Arlecchino srl | Fondamenta Delle Burchielle Santa Croce 390 - 30135 Venice, Italy | Tel. 0039.041.710723 Fax 0039.041.710965 | P.IVA 03088240274 | info@hotelarlecchino.com